Avantages

Des produits fiables et robustes

Transcend exploite sa propre usine à Taipei, qui abrite au total 18 lignes de production SMT rapides. Ces dernières permettent de répondre aux demandes des clients à la recherche de solutions flexibles et sur mesure. Transcend gère toutes les étapes, depuis le développement d’un nouveau produit jusqu’à sa fabrication en masse. Chaque produit passe de rigoureux tests de fiabilité, de compatibilité, , de contraintes thermiques, de cycles intenses de lecture/écriture et de qualité de rodage dynamique. Tous les produits industriels sont intégralement testés afin la plus grande fiabilité et stabilité.

Une équipe R&D dédiée

Le département Recherche & Développement de Transcend se distingue par ses nombreuses années d’expérience, au travers de la production de masse de cartes-mères ou de la mise en pratique des techniques R&D les plus récentes. Les modules mémoires que nous concevons sont compatibles avec de très nombreux systèmes et architectures. Par ailleurs, la rigueur du système C au sein de notre R&D définit les règles mises en place pour l’évaluation stricte de nouveaux produits, de conception de circuits et de logiciels, de classification, d’inspection d'échantillon et de test produit. Transcend dispose également d’un département de développement des processus qui supervise les améliorations mises en place sur les sites de production.

Coopération stratégique au plus haut niveau

Depuis de nombreuses années, Transcend a développé un solide partenariat avec les principaux fournisseurs OEM. Ce partenariat bénéficie aux clients qui ont accès aux toutes dernières informations sur les tendances de marché, aux analyses techniques, à un accompagnement technologique et à un support dédié dans la redéfinition des processus de fabrication.

Gestion propriétaire des produits et système de contrôle qualité

Fiabilité et stabilité sont synonymes de qualité pour les produits industriels Transcend. Ces produits sont conçus pour fonctionner dans des environnements difficiles. Afin de gérer de manière optimale ses processus de production, Transcend a mis en place son propre système informatisé de gestion qui se compose d’une base de données précise pour chaque caractéristique technique d’un produit. Un numéro UID est appliqué à chaque caractéristique afin d’assurer la convergence entre tous les composants et mises à jours progicielles. Ceci assure un processus de production efficace ainsi qu’une stabilité optimale des produits.